WE WERE …

20 Oct

Parfois, souvent j’espère …les mots manquent à l’émotion.

J’ai crié dans ma voiture, dansé, accéléré pour défier les dernières minutes, sourire figé, impatiente, je rêvais que c’était vrai.

Ça l’était. Un coup de fil, ta voix qui disait je suis là…là, là, là…tout près, bientôt… Tout oublier pour n’apprécier que toi. Te serrer dans mes bras. T’entendre me dire ta joie de me retrouver, sentir ton cœur vibrer, tes paupières trembler, ton sourire pour moi. Divin comme rare le sont les émotions. J’aime. Se retrouver. Puis à nouveau se séparer… s’éloigner encore. Merci

Thanks you took care of me …

Laisser un commentaire

