Les shoes en heritage

9 Juil

Force est de constater combien les pompes occupent une place importante dans ma vie sans doute aussi que cette place « vide » doit avoir un lien avec un vide affectif non identifié…

Je me permets de croire que cette addiction plus que répandue touchant bon nombre de femmes est en réalité tout a fait naturelle et parfaitement saine (mouééééé !!)
Je conclue pour me rassurer que ma grand mere était déja une grande collectionneuse impossible a raisonner : « mamie t’es sûre que tu veux des kickers ??? à  ton âge !

(mamie avait alors plus de 80 balais)

Oui elle a acheté les kickers…

Oui elle les a jamais portées…
Enigme resolue = hérédite + plaisir naturel… Tout est dit !

20120708-203434.jpg

20120708-203505.jpg

Sandales compensees Ellos

20120709-081559.jpg

20120708-203514.jpg

Une Réponse to “Les shoes en heritage”

  1. Angela Donava 13 juillet 2012 à 11:15 #

    Jolies chaussures!J’aime beaucoup!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Laisser un commentaire

