Des Petits bijoux !

12 Avr

Ces derniers temps – j’avoue – mes envies de bijoux ont été nombreuses.

La faute à toutes ces jolies petites boutiques qui nous ouvrent leurs portes grâce au web, la faute à mes chères blogueuses qui nous dévoilent sans cesse des perles rares, la faute à Dawanda que j’affectionne beaucoup et qui ne manque pas de créatrices hors paire.

Et la faute à un manque de volonté certain ça va sans dire ^_^

J’ai donc tout naturellement envie de parler de ces OOOOOOOOOOHHHHHHH combien jolies choses qui nous entourent et nous parent de leurs plus beaux atouts : les bijoux !

You-ououuuuuuuuu je suis un joli bijoux – viens n’ai pas peur – essaye moi et je t’offrirai le plaisir de me lover à ton poignet, enlacé à ton coup, marié à ton doigt.

Je suis celui qui te permettra d’affirmer ta personnalité, de paufiner ton look cocotte , de te faire  briller de milles feux, de féminiser ta tenue ou encore d’être la fantaisie du jour !

bracelets tressés Gudbling sur Dawanda 

les colliers pour s’affirmer en toute futilité Félicie Aussi – ICI

les jolies pièces poétiques de Pièces Uniques 

les colliers de slbr_berlin sur Dawanda

Mais aussi : le corner des créateurs  , la jolie boutique les Fleurs  , les fantaisistes filles à la violette , les bijoux de Eve Gallorini , sans compter sur FOREVER21 … et bien d’autres !

4 Réponses to “Des Petits bijoux !”

  1. blogmodebyme 13 avril 2012 à 7:24 #

    Coucou
    Il y a des bijoux bien sympas dans ta collection… J’adore le bracelet tressé!
    Bonne soirée..

    • ici lucie 17 avril 2012 à 10:01 #

      Merci. Pour ce joli bracelet tressé je suis super fan il est handmade shoppé sur dawanda et trouvé grâce à paulette.
      bonne journée

  2. (made in)Faro 19 avril 2012 à 12:36 #

    Etant dingue de bijoux je dois te dire que je suis frustrée en ce moment !!! J’ai pas trop de budget et je vois pleeeeeeeiiiin de beaux bijoux partout !
    Mais bon, le mois de mai sera mieux (et là, je ne trouverai plus rien ^^)

    Bises !

    • ici lucie 23 avril 2012 à 7:57 #

      coucou (genre je répond 30 ans plus tard je sais je suis pas très réactive sur ce coup)
      suis frustrée également car à partir du 20 de chaque moi je dois compter mes dépenses.
      j’ai qd meme craqué in extremis pour un joli sac eve gallorini (bin oui parce que ce sera une piece unique…pour le coup vraiment unique parce qu’elle n’en a fait qu’un seul comme ça…) voilà et pour TOUT le reste que je convoite je fais une liste pour le mois prochain et je me ronge les ongles en attendant ! et question bijoux la liste est super looooooongue parce que vraiment il y a trop de jolies choses (argggggggggghhhhhhhhhh au secuuuuuuuure ) Bon bin tu vois du coup j’ai mis du temps à répondre mais je t’ai écris un roman (je crois j’avais besoin de parler moi non?!) bise et merci de me lire.
      je poste bientot qqs nx articles sac, slim & co

Laisser un commentaire

