j’ai testé FOREVER 21

29 Mar

A force d’en entendre parler…

il fallait bien que ça arrive, hein forcement avec mon degré de volonté (1 sur l’échelle de la volonté )

Oui j’ai découvert FOREVER 21 sur la toile (bin oui… il risque pas de pousser un magasin dans ma campagne haha ! ) Non je ne connaissais pas (K-O-A !? elle connait même pas FOREV’21 naaaannnn la loose)

Je disais donc que non je ne connaissais pas FOREVER21 jusqu’à très peu de temps – merci Coline –  (et compte en banque ne s’en portait pas plus mal).Ma curiosité piquée au vif,je tapais insouciante  « forever 21 » dans le moteur de recherche.

J’AI trouvé !

J’AI acheté (bouhhhhhhhhbouhhhh aucune volonté j’vous dit)

MAIS pas le premier top venu, non … c’est le rayon accessoire qui m’a donné quelques sueurs, vers lui que c’est portée toute mon addiction attention et particulièrement sur ces quelques pièces. Sans aucune déception et pour une somme modique. Je dis oui aux accessoires FOREVER 21.

bague love

ensemble colliers, bagues, boucles d’oreilles ici

9 Réponses to “j’ai testé FOREVER 21”

  1. (made in)Faro 30 mars 2012 à 2:28 #

    Je vois plein de belles choses sur plein de sites (dont forever 21) et du coup je ne sais plus où donner de la tête ^^
    Bref, tes bijoux sont beaux ! Et c’est dingue, j’ai remarqué que depuis un moment, il y avait plein d’articles élogieux sur ce site, alors qu’il existe depuis un bail ^^
    bon weekend bises !

    • ici lucie 30 mars 2012 à 7:29 #

      Merci, j’avais un peu peur de la qualité compte tenu des prix riquiqui mais je ne regrette pas du tout.
      Pour les fringues c’est un peu moins mon style mais oui que de sites à visiter, que de choix à faire, que d’accessoires, pompes et fringues à adopter:-)
      bon w e egalement !!

  2. Pamplemousse 31 mars 2012 à 7:39 #

    J’adore le collier aux perles turquoises!

    • ici lucie 4 avril 2012 à 6:32 #

      oui je le troc so etnic 🙂 et puis c’est tellement les couleurs de l’été ! vive le turquoise !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. To mint or not too mint ? « ici lucie - 1 avril 2012

    […] Catégories J'aime, Shopping list ← j’ai testé FOREVER 21 […]

  2. 2 days in Paris « ici lucie - 4 avril 2012

    […] FOREVER 21 vu ICI Share […]

  3. Des Petits bijoux ! « ici lucie - 12 avril 2012

    […] les fantaisistes filles à la violette , les bijoux de Eve Gallorini , sans compter sur FOREVER21 … et bien d’autres ! Share […]

  4. oh my blog ! « ici lucie - 23 avril 2012

    […] collier Forever 21 dejà vu ICI […]

  5. Accessoires, bonnes adresses ! « ici lucie - 19 mai 2012

    […] commencer par FOREVER 21 … que j’ai déjà testé ICI et dont j’ai été ravie…les prix sont MINI et les produits sont suffisamment quali […]

Laisser un commentaire

