c’est une affaire !

26 Fév

De quoi parle-t-elle me direz vous ?

J’aurais aussi pu dire : « ce sont des basics incontournables !! une fois que tu les as tu les garde toute ta vie  » soit les 2 meilleurs arguments que nous : femmes shoppeuses-addict, avons mis en place pour justifier d’un énième achat non justifiable (mais si quand même j’ai vraiment fait une affaire avec ces 2 basics dont je ne peux me passer et que, de toute façon, je garderai toute ma vie ! un placement en somme ! )

Ce craquage Cette SUPER affaire que j’ai faite …vous savez celle que l’on ne peut absolument pas laisser passer, celle qui vous tord le ventre, qui vous prend aux tripes, qui vous met la larme à l’oeil…OUI là j’en fait trop, c’est pas faut.

Bon, avouez que ces 2 paires de pompes à moitié prix (alors même que j’avais faillis craquer pour elles 5 mois auparavant) sont une occase ! Je dirai même un signe du destin !

Pour les bottes motardes , j’en rêvais…mais dur dur de trouver le parfait modèle, celui qui correspond tout pile à mes exigences …celles-ci sont subtilement cloutées – ni trop ni pas assez. Merci BY KOAH, ça n’est pas la première ni la dernière fois que je trouve chaussure à mon pied dans vos collections.

A l’inverse, les escarpins princesse CAFè NOIR sont eux ultra chic , féminin au possible (jambes longues assurées – rue pavée à oublier) et tellement dans le coup avec leur petit plateau et la découpe sur le dessus du pied…

Là aussi, elle seront mes meilleures alliées dans mes soirées canapé sorties branchées …humm humm …désolée je m’étouffe un peu parce-que disons le, au fin fond de la montagne, même petite soit-elle, les talons de 10cm ne sont pas vraiment les bienvenus. La terre est hostile, le climat est rude, bref je les porterai devant mon miroir, les soirs de tempêtes de neige… un peu comme là d’ailleurs.

2 Réponses to “c’est une affaire !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. 2 days in Paris « ici lucie - 4 avril 2012

    […] bootes KOAH déjà vu ICI […]

  2. Rouge grenat « ici lucie - 16 juillet 2012

    […] Defimode soldes ete 2012 Ceinture Mango Blazer H&M printemps 2012 Bottes motardes deja vu ici Share this:J'aime ceci:J'aimeBe the first to like […]

Laisser un commentaire

